Wednesday, April 5, 2017

France? France!




For some time now, this blog has been getting a lot of hits from France. I mean, really a lot of hits: on some days, way more hits from France than from here in the U.S. of A. and overall more hits from France than from any other country. Really.
Now, the way the blog is set up lets me see what country the hits are coming from, but I have no way of identifying anybody individually. I am happy to have an international following – very happy about it! - but I am also curious about who you are.
I mean, I don't think I know anyone currently living in France. I know people traveling there from time to time, but I don't think that explains the continued interest. So I figured it was time to ask.
So, my anonymous French follower – Or maybe followers:
Who Are You?
May I know a name? Or at least a hint? A subtle suggestion? A shared intimacy? Whatever........

Ps: There was a French Lady in my life a long, long (really long!) time ago, but it couldn't be you (A.H.)....... could it?


Depuis quelque temps, ce blog reçoit beaucoup de hits de la France. Je veux dire, vraiment beaucoup de hits: certains jours, beaucoup plus de succès en provenance de France que d'ici aux Etats-Unis d'Amérique. En général, il y a plus de succès de France que de n'importe quel autre pays. Vraiment.

Maintenant, la façon dont le blog est mis en place me permet de voir de quel pays les résultats proviennent, mais je n'ai aucun moyen d'identifier individuellement. Je suis heureux d'avoir un suivi international - très heureux à ce sujet! - mais je suis également curieux de savoir qui vous êtes.

Je veux dire, je ne pense pas que je connais quelqu'un qui vit actuellement en France. Je connais des gens qui voyagent de temps en temps, mais je ne pense pas que cela explique l'intérêt continu. J'ai donc pensé qu'il était temps de demander.

Donc, mon adepte français anonyme - Ou peut-être des adeptes:
 
Qui es-tu?

Puis-je connaître un nom? Ou au moins un indice? Une suggestion subtile? Une intimité partagée? Peu importe........

Ps: Il y avait une Dame Française dans ma vie longue, longue (vraiment longue!) Il y a quelque temps, mais ce ne pouvait pas être toi (A.H.) ....... pourrait-il?

* -Translacé par un site de traduction en ligne. Excusez toutes les erreurs

No comments: